Ziyi dans la peau de Mulan
2 participants
Page 1 sur 1
Ziyi dans la peau de Mulan
Comme annoncé sur ZZ-Infos il y a quelques heures, Ziyi pourrait finalement incarner la légendaire Hua Mulan, mais cette fois-ci dans une version 3D.
Le problème selon moi dans tout ça c'est le réalisateur, Chuck Russell, qui n'est pas réputé pour faire des bons films. De plus, je suis sceptique sur le fait de voir Ziyi dans un film en 3D... Je ne vois pas l'intérêt.
Pour Easternlight, le nom de Ziyi est revenu sur la page du film hier pendant le journée... et aujourd'hui il n'y ait plus... Je ne comprend pas ce qui se passe... mais l'information semble prendre de l'ampleur avec les médias chinois... alors on peut y croire...
Le problème selon moi dans tout ça c'est le réalisateur, Chuck Russell, qui n'est pas réputé pour faire des bons films. De plus, je suis sceptique sur le fait de voir Ziyi dans un film en 3D... Je ne vois pas l'intérêt.
Pour Easternlight, le nom de Ziyi est revenu sur la page du film hier pendant le journée... et aujourd'hui il n'y ait plus... Je ne comprend pas ce qui se passe... mais l'information semble prendre de l'ampleur avec les médias chinois... alors on peut y croire...
Re: Ziyi dans la peau de Mulan
Oui et l'ampleur est d'autant plus grande que Mulan est très importante culturellement parlant et en plus incarnée par Ziyi il y a de quoi émouvoir les foules.
Mais bon ce projet me semble peu sérieux... A voir
Mais bon ce projet me semble peu sérieux... A voir