Ziyi sera Lin Huiyin
2 participants
Page 1 sur 1
Ziyi sera Lin Huiyin
Le tournage du nouveau biopic sur la grande architect chinoise Lin Huiyin débutera dans la seconde moitié de l'année. Évidemment, Ziyi aura le rôle principale dans ce projet très prometteur! La production pourrait coûter 35 000 000 yuans (environ 5 millions USD).
Après tous les projets soit insensés ou complètement ridicules, on voit enfin quelque chose d'intéressant pour Ziyi! À mon avis, elle va accepter ce rôle! C'est exactement son genre de personnage qu'elle aime interpréter
Après tous les projets soit insensés ou complètement ridicules, on voit enfin quelque chose d'intéressant pour Ziyi! À mon avis, elle va accepter ce rôle! C'est exactement son genre de personnage qu'elle aime interpréter
Re: Ziyi sera Lin Huiyin
Elle a déjà accepté en fait enfin selon les médias chinois.
Bon j'avoue que ce projet me laisse TRES dubitative. J'ai une impression bizarre avec ce film. Cela tient à la vie de Lin... Extrait
Maintenant Lin à l'air d'être un personnage important pour les chinois donc pourquoi pas... Il y a aussi une histoire d'amour un peu compliqué alors bon...
Bref je suis vraiment pas excitée par ce projet. Mais quand même - !!!!! - revoir Chang Chen et Ziyi en couple ce sera rudement cool
Bon j'avoue que ce projet me laisse TRES dubitative. J'ai une impression bizarre avec ce film. Cela tient à la vie de Lin... Extrait
Je ne peut pas m'empêcher de penser que derrière ce personnage le gouvernement chinois va insuffler un peu de propagande... Cette impression est d'autant plus forte que le nom du réal' est inconnu.Lin and her husband Liang Sicheng were involved in the design of China's national emblem, as well as the Monument to the People's Heroes that now stands in the heart of Beijing's Tian'anmen Square
Maintenant Lin à l'air d'être un personnage important pour les chinois donc pourquoi pas... Il y a aussi une histoire d'amour un peu compliqué alors bon...
Bref je suis vraiment pas excitée par ce projet. Mais quand même - !!!!! - revoir Chang Chen et Ziyi en couple ce sera rudement cool
En faite, j'ai lu un article ce matin qui disait que Chang Chen n'avait jamais été approché pour le rôle, que ce n'était qu'une fausse rumeur. Pour ce qui est de Ziyi, c'est aucunement précis... De ce que j'ai compris, le rôle lui a été offert, mais elle n'aura pas le temps....
Après un petit tour sur la toile... effectivement on est plus certain de rien. Espérons que ce soit une grosse intox
On en parle partout partout! c'est le premier projet incertain qui a tant fais parler... De plus, il y a des articles sur ça en anglais, espagnol et pleins d'autres langues... Ce qui redonne un peu de la crédibilité au projet puisque ça a largement dépassé les frontières chinoises...