Shining Presence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wang Chuan-an veut Fan Bingbing ou Ziyi pour son prochain film

2 participants

Aller en bas

Wang Chuan-an veut Fan Bingbing ou Ziyi pour son prochain film Empty Wang Chuan-an veut Fan Bingbing ou Ziyi pour son prochain film

Message  charles Dim 21 Mar - 7:05

Le réalisateur qui a gagné l'ours d'or à Berlin en 2006, va bientôt tourner un film historique et artistique. Il veut soit Ziyi ou Fan Bingbing pour le rôle principale! Le script a été écrit il y a deux ans, mais n'a pas plût au réalisateur, alors il l'a complètement réécris. Le tournage de «White Deer» va débuter en septembre pour ensuite durer 6 mois. Chen Kaige et Zhang Yimou ont voulus prendre le projet, mais c'est Wang Chuan-an qui va finalement le réaliser.

À mon avis, Fan Bingbing n'a aucune chance comparée à Ziyi. Premièrement, elle n'a pas le charisme et la beauté de son adversaire et finalement, elle n'a pas le jeu d'acteur assez large. Ce n'est pas que j'aime pas Bingbing, c'est juste qu'elle n'a pas sa place dans un film d'époque à mon avis.
charles
charles
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Canada

http://www.missziyi.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Wang Chuan-an veut Fan Bingbing ou Ziyi pour son prochain film Empty Re: Wang Chuan-an veut Fan Bingbing ou Ziyi pour son prochain film

Message  Miss Grain Dim 21 Mar - 9:36

Alors d'abord je ne savais pas du tout pour le film et je préfère pas y croire...

par contre
À mon avis, Fan Bingbing n'a aucune chance comparée à Ziyi. Premièrement, elle n'a pas le charisme et la beauté de son adversaire et finalement, elle n'a pas le jeu d'acteur assez large. Ce n'est pas que j'aime pas Bingbing, c'est juste qu'elle n'a pas sa place dans un film d'époque à mon avis.

Cool T'es trop duuuur avec FBB!!! Mais bon c'est sur qu'il y a une différence de niveau... Nous verrons bien si le projet a lieu XD
Miss Grain
Miss Grain
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2009

http://zz-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum