Shining Presence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ziyi brise le silence pour China Daily

2 participants

Aller en bas

Ziyi brise le silence pour China Daily Empty Ziyi brise le silence pour China Daily

Message  charles Mar 16 Mar - 1:25

Après presque 2 mois de silence, Ziyi nous revient pour donner une entrevue au site China Daily où elle nous explique tout.

De mon côté, je suis extrêmement content de voir qu'elle est enfin revenue et qu'elle n'a pas peur de tout expliquer. Ça risque de faire un malaise pour tout ceux qui l'ont descendu comme des chiens! Il faut dire qu'ils peuvent avoir beaucoup d'imaginations ces journalistes! Surtout qu'ils se base sur des HYPOTHÈSES et non des FAITS! J'ai surtout hâte de voir leur réaction après ça... Pour pas perdre la face, ils vont sans doute la traiter de menteuse et tout... Je trouve ça dégueulasse!

J'aime beaucoup la façon que Ziyi s'est coiffée et habillée. Elle est magnifique dans son tailleur. Je crois qu'elle est maquillée de la même façon que lorsqu'elle faisait la promotion de Tigre et Dragon, car elle a l'air toute jeune.
charles
charles
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Canada

http://www.missziyi.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Ziyi brise le silence pour China Daily Empty Re: Ziyi brise le silence pour China Daily

Message  Miss Grain Mar 16 Mar - 22:29

ils vont sans doute la traiter de menteuse et tout

Tu crois pas si bien dire mon ami! Certains la traite déjà de manipulatrice qui prend les chinois pour des imbéciles et j'ai vu un commentaire à gerber du type elle devrait aller en prison...
Oh oui c'est une criminelle qu'il faut pendre haut et court!!!
Bref certaines personnes sont stupides de parler de prison. Ça me tue on met des des gens innocent dans des laogais... Alors franchement

Bref, j'ai lu toute l'interview... Tout est clair et franchement y a plus a chercher de quoi polémiquer. C'était clair, nette, précis. Les gens la considère comme une menteuse bah moi elle m'a touché et c'est vraiment dur de s'en prendre plein la gueule comme ça et quand les gens disent qu'elle verse des larmes de crocos tssss

Go Ziyi! calin
Miss Grain
Miss Grain
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2009

http://zz-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum