Shining Presence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les films qu'on voulait le plus voir avec Ziyi

Aller en bas

Les films qu'on voulait le plus voir avec Ziyi Empty Les films qu'on voulait le plus voir avec Ziyi

Message  charles Sam 20 Mar - 19:27

Il y a sûrement une cinquantaine de films qui auraient pu avoir lieu avec Ziyi. J'aimerais connaître votre avis. Lesquels vouliez-vous le plus qu'elle joue dedans?

Pour ceux qui n'ont pas suivi sa carrière depuis le début, je vous laisse une petite liste des plus importants à mon avis ;)
- Waiting
- Swordsman
- The Limits of Control
- Lost For Words
- Mulan
- The Seven Samourai
- Zhao' Orphan
- Snow Flower
- Laundry Warrior
- Legend of Sinbad
- Lust Caution
- Empress

Pour ma part, celui que je voulais le plus voir est biensûr Waiting qui devait être dirigé par Peter Chan. Le livre semblait excellent et en plus, Takrshi Kaneshiro devait prendre l'affiche avec Ziyi. Ça semblait énorme!

De plus, Empress est le deuxième dans ma liste. Le projet avait énormément de potentiel.

Finalement, Ziyi devait être Molecules dans The Limits of Control, mais à été remplacée par Youki Kudoh. Elle aurait été magnifique avec la chemise noir et les lunettes fumés du personnage. Dommage qu'elle n'ait pas acceptée, elle aurait largement eu le temps de tourner ce petit rôle.
charles
charles
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Canada

http://www.missziyi.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum