Les tops et les flops de la carrière de Ziyi
4 participants
Page 1 sur 1
Les tops et les flops de la carrière de Ziyi
Ziyi a tourné dans de vrais chefs d'œuvre et dans des films moins bon...
Quels sont vos films préférés et ceux que vous aimez le moins
Pour moi ce sera en top: 2046, Tigre et Dragon, Sophie's Revenge
En flop: The horsemen. Son plus mauvais film mais une très bonne interprétation cependant
Quels sont vos films préférés et ceux que vous aimez le moins
Pour moi ce sera en top: 2046, Tigre et Dragon, Sophie's Revenge
En flop: The horsemen. Son plus mauvais film mais une très bonne interprétation cependant
Re: Les tops et les flops de la carrière de Ziyi
Top : Mémoire d'une Geisha, Le secret des poignards volants
Flop : The Horsemen
J'ai toujours pas eu l'occasion de voir 2046, je vais essayé de le trouver cette semaine...
Pour The Horsemen j'ai pu le voir lundi, vu que j'étais malade j'ai passé ma journée à regarder des films, ils étaient tous bon sauf celui là, la présence de Ziyi sauve un peu le truc mais même sa prestation ne m'a pas vraiment impressionné
Flop : The Horsemen
J'ai toujours pas eu l'occasion de voir 2046, je vais essayé de le trouver cette semaine...
Pour The Horsemen j'ai pu le voir lundi, vu que j'étais malade j'ai passé ma journée à regarder des films, ils étaient tous bon sauf celui là, la présence de Ziyi sauve un peu le truc mais même sa prestation ne m'a pas vraiment impressionné
Burning Sun- membre confirmé
Top : 2046, Tigre et Dragon, Jasmine Women, House of Flying Daggers, The Banquet, Hero, The Road Home. Bref j'adore la plupart de ses films!
Flop : Touching Starlight (même si ça compte pas vraiment :P) et The Horsemen même si Ziyi était excellente, le film est mauvais
Flop : Touching Starlight (même si ça compte pas vraiment :P) et The Horsemen même si Ziyi était excellente, le film est mauvais
Top : House of flying daggers, Memoirs of a Geisha, Hero
Flop : La légende de Zu (nul mais nul!! Je n'ai même pas regardé la moitier tellement j'ai trouvé ça naze!)
Flop : La légende de Zu (nul mais nul!! Je n'ai même pas regardé la moitier tellement j'ai trouvé ça naze!)
Xiao-Meï- membre confirmé
Oh j'avais oublié de dire Mémoires d'une geisha dans mes préférés... Mais je vais pas le rajouter, il y en a un peu trop déjà :P
Bah moi en y réfléchissant bien j'aurais pu mettre 80% de sa filmo mais je me suis volontairement limitée