Shining Presence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010

2 participants

Aller en bas

Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 Empty Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010

Message  Miss Grain Jeu 7 Jan - 19:43

Apparemment il faisait froid! Les photos

Mes photos favorites de la soirée
Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 06012010 Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 06012011

Et ma préférée parce que Ziyi est trop choupi
Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 06012012

En tout cas l'ambiance à l'air très détendu!
Miss Grain
Miss Grain
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2009

http://zz-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 Empty Re: Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010

Message  charles Ven 8 Jan - 2:05

Elle est toute mignonne sur ces photos!
J'ai lu un article sur cette soirée. C'était une traduction d'un article en mandarin alors c'était plutôt difficile à lire. Ça avait l'air de dire que c'était une cérémonie de début de tournage, mais le tournage est supposé d'être commencé depuis plus d'un mois. C'est peut-être un souper de fin de tournage pour la partie de Ziyi? C'est possible?
charles
charles
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Canada

http://www.missziyi.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 Empty Re: Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010

Message  Miss Grain Ven 8 Jan - 11:47

Je ne comprend plus rien! J'ai lu une info comme quoi le tournage ne commençait que vers le 12 janvier... mais effectivement Ziyi a commencé le tournage (le 6/01? j'avoue que l'article met le doute) et je viens de lire un long article en chinois qui révèle que Ziyi n'est pas la femme de Tony Leung dans le film mais l'élève de Zhao Benshan...
Cependant un diner de fin de tournage me semble quand même anticipé. Ziyi devrait de plus tourner deux semaines. Et le plus fort c'est que Wong Kar-Wai n'est pas sur de ce qu'il veut selon une interview.
Ce qui me fait un peu peur dans toute cette histoire c'est que Ziyi ai finalement un rôle encore plus mince que prévu, type 10 mins sur 2h de film. Chose qui est fort possible. Pensez simplement à 2046 et à Chang Chen. Il a un rôle minuscule et quand on voit tout ce que le réalisateur a coupé on passe d'environ 15 minutes à 3 minutes de film voir moins je pense. Donc voila vraiment déçue Sad

Pour les intéressé l'article: Lire
Miss Grain
Miss Grain
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2009

http://zz-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 Empty Re: Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010

Message  charles Sam 9 Jan - 6:56

Alors on est deux qui n'y comprennent plus rien! Je croyais que la cérémonie de fin de septembre était le début de tournage, mais apparemment c'est le début officiel de production. Le tournage a commencé le 12 Décembre si j'y crois mes sources. Lorsque Tony Leung s'était encore blessé vers Décembre, les articles disaient qu'ils allait interrompre le tournage pour quelques jours. Le tournage est donc enclenché depuis décembre. Ça j'en suis certain. Lorsqu'on a trouvé les photos de Ziyi qui s'entraînait durement, cela faisait déjà un mois qu'elle s'entraînait. Alors, je crois qu'elle a bien commencé à tourner ses scènes en décembre également. Si se n'est pas un diner de fin de tournage, c'est peut-être tout simplement un simple diner... Peut-être pour célébrer la fin du tournage des scènes avec Zhao Benshan. Bref, je suis persuader que Ziyi n'a pas un rôle aussi court... elle ne saurait sûrement entrainée plus d'un mois pour un rôle de figuration, ça me semble illogique!
charles
charles
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Canada

http://www.missziyi.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 Empty Re: Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010

Message  Miss Grain Sam 9 Jan - 11:43

je suis persuader que Ziyi n'a pas un rôle aussi court... elle ne saurait sûrement entrainée plus d'un mois pour un rôle de figuration, ça me semble illogique!
Sauf que tu oublie que le réalisateur s'appelle Wong Kar-Wai et que même pour un petit rôle il voudra le meilleur de Ziyi.
Et confirmation, Ziyi s'est bel et bien entraîné mais elle n'a pas tourné... Preuve sur une de mes sources :P (c'est un de mes petits secret de webmiss mais l'info est fiable)

Wong's new film "The Grand Master", which follows the life story of Kungfu master Ip Man, will begin shooting soon in Shenyang


Et voila... Ziyi n'a toujours rien tourné!

Je vous laisse aussi un lien vers imagine china ou il ya de très jolies photos voir les photos

Trop Mignonne:
Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 Pau34310
Miss Grain
Miss Grain
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2009

http://zz-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010 Empty Re: Wong Kar-Wai, Zhao Benshan et Ziyi le 6/01/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum