Shining Presence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ziyi et Honglei Sun font la "Révolution"

Aller en bas

Ziyi et Honglei Sun font la "Révolution" Empty Ziyi et Honglei Sun font la "Révolution"

Message  Miss Grain Ven 18 Juin - 11:59

Le film traitera de la révolution chinoise de 1911. Un petit lien pour se cultiver.

Nouveau projet qui pour le coup me semble tout à fait sérieux (infos provenant du marché du Festival de Shanghai) et qui une nouvelle fois me laisse dubitative même si je suis très excitée par le fait de revoir Ziyi et Honglei Sun jouer ensemble.

Ce qui me laisse dubitative c'est que vu l'importance historique de cette révolution je me met à trembler en imaginant déjà une sorte de "Founding of Republic" sans guest-stars à gogo. Crainte ultra légitime quand je lis
. Film réalisé par Zhang Li, «fondateur de la République" pour le script de l'écrivain Wang Xingdong, Honglei sera la vedette dans un coin de Huang Xing.

Sad Voila, vu que Honglei Sun sera la star du film espérons que Ziyi ai un rôle secondaire voir très secondaire...
Miss Grain
Miss Grain
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2009

http://zz-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum