Shining Presence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu?

2 participants

Aller en bas

Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu? Empty Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu?

Message  charles Jeu 4 Mar - 20:03

Ronny Yu, qui a récemment réalisé le film Fearless avec en tête d'affiche le légendaire Jet Li, tournera son prochain film «The Fugitive» dans les environs du mois de mai. Il parle de Gong Li, Zhang Ziyi, Zhou Xun, Tang Wei et Michelle Yeoh pour incarner les 5 personnages principaux. Il a investit 160 000 000 HKD pour son film, ce qui fait environ 20 millions US. Fugitive sera sans doute le film chinois le plus anticipés de 2010.

Une autre rumeur de film que je n'ose pas trop croire! J'espère qu'elle est vrai après toute les nouvelles déprimantes sur Ziyi dernièrement.
charles
charles
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Canada

http://www.missziyi.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu? Empty Re: Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu?

Message  Miss Grain Ven 5 Mar - 20:24

Doute moi je ne lis plus les news sur Ziyi en ce moment donc pour le coup c'est une info!

En lisant ton post et en faisant des recherches je suis tomber sur ceci:

Director Ronnie Yu will bring together top Asian actresses Gong Li, Zhang Ziyi, Zhou Xun, Tang Wei and Michelle Yeoh for his upcoming film "The Lady Generals of the Yang Family", said Hong Kong media reports.

Gong, Zhang, Zhou and Tang's roles have been fixed but Yeoh's role remains a mystery.

The film is reportedly funded by Orange Sky Golden Harvest Holdings Ltd and Japanese entertainment giant AVEX. It will cost US$20 million (S$28 million) to produce and will be Yu's first Mandarin film since his 2006 collaboration with Jet Li in "Fearless".

Oscar-winning Japanese costume designer, Emi Wada, has also been roped in to create the costumes for the film.

"The Lady Generals of the Yang Family" tells of how the women from the Yang family of Song dynasty stepped onto the battlefield to avenge the deaths of their warriors husbands, who died while fighting the invading Xia army after being sold out by a traitorous Song official.

The story will reportedly depart significantly from the series of novels it is based on and does not focus too much on the themes of loyalty. Instead, it will focus on the heroism of the titular Lady Generals.

Interestingly, this is the first time Gong, who turns 45 this year, has agreed to play a character much older than her actual age. The film will also mark the second time she is working alongside Yeoh and Zhang after 2005's "Memoirs of a Geisha".

According to a spokeswoman from Orange Sky, the film is slated to begin production in May.

Je sais pas trop quoi en penser... Mais bon soyons sérieux Gong Li, Zhang Ziyi, Zhou Xun, Tang Wei et Michelle Yeoh c'est ce qui s'appelle un casting de rêve ça me parait tellement improbable de toutes les réunir!

Franchement je n'y crois pas et je ne veux pas y croire. Si c'était vrai ce serait l'un ou le projet de Ziyi le plus excitent de toute sa carrière et si ça réchauffe le cœur mieux vaut éviter de s'emballer. Mai c'est dans deux mois en plus donc très bientôt... Wait&See
Miss Grain
Miss Grain
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2009

http://zz-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu? Empty Re: Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu?

Message  charles Sam 6 Mar - 0:34

Apparemment il n'y a rien de clair de tout ça... Il y a des articles qui disent que Gong Li n'a jamais été approchée pour jouer dans ce film, d'autres qui disent que c'est la seule qui l'a été. Il y a aussi une source qui nous informe que seulement Zhang Ziyi n'est pas dans le film et que les autres ont toutes été contactées.

On dit aussi que le script n'est pas encore complété et qu'il n'y a toujours pas de date de début de tournage. Bref, il y aurait 89 brouillons...

Bah c'est n'importe quoi! J'arrête d'y croire...
charles
charles
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Canada

http://www.missziyi.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu? Empty Re: Les 5 plus grandes actrices asiatiques dans le prochain Ronny Yu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum