Votre top 5 de ses plus belles tenues

Votre top 5 de ses plus belles tenues

Message  Miss Grain le Jeu 31 Déc - 16:43

Je commence avec mon top 5

En n°1
Cannes en 2007 pour les 60 ans du festival. Robe androgyne, queue de cheval et énormes boucles d'oreilles en diamant... Cette tenue m'a toujours marquée!

En n°2
Cannes 2009 Plein de belles tenues pour cette années et donc je triche un peu mais voici mes préférées

En n°3
Les screen actor guil awards. Absolument fan de cette robe violette aux différents motifs. Ziyi est vraiment toute simple et rayonne

En n°4
Ziyi en promo en Corée pour the Banquet. Tenue vraiment très simple mais la coiffure et ses magnifiques boucles d'oreilles vont très bien avec cette tenue

En n°5
Ziyi lors d'une soirée d'une couturière. Tenue de soirée toute simple mais très bien portée avec le petit plus pour la très belle verste en cuire
Miss Grain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zz-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre top 5 de ses plus belles tenues

Message  Stasiou le Lun 4 Jan - 17:38

Je trouve que Ziyi est toujours superbe et très classe, il n'y a vraiment pas de tenues chez elle que je déteste, j'iame presque tout ^^ voilà mon TOP 5 pour les tenues de soirées (j'aimerai faire un top 5 des tenues de tous les jours peut etre ^^)

5.
Très belle robe noire avec un haut avec de fins motifs en dentelle et une jupe froissée <3

4.
J'aime le mélange noir & blanc, la jupe bouffante, la pochette + les chaussures surtout <3

3.

J'ai toujours eu une affection particulière pour cette robe, avec sa couleur peu commune et la jupe très aérienne, je toruve Ziyi radieuse <3

2.

Vous voulez me faire aimer le jaune, la couleur que j'aime le moins? Faites la porter par Zhang Ziyi, elle lui va à ravir et avec ses cheveux lisses lachés, elle eswt juste lumineuse ^^

1.

Comme Miss Grain, cette tenue m'a le plus marqué! Tout est classe, original et soigné jusqu'au moindre détail. Petit + pour le maquillage <3
Stasiou
membre confirmé
membre confirmé

Message  charles le Sam 20 Mar - 19:56

J'ai eu trop de difficulté à choisir seulement 5 tenues, j'ai donc fais un top 10

- 10. Très simple mais très jolie, j'adore son ensemble.

- 09. Elle avait tout simplement l'air d'une fée lors de cette cérémonie. Tout était parfais, sauf un détail, sa robe n'était pas ajustée suffisamment.

- 08. Très chic et classe

-07. J'aime énormément cette tenue, elle est magnifique!

-06. Une coiffure impeccable, une robe magnifique et brillante, mais Ziyi n'a pas suffisamment de poitrine pour ce permettre ce genre de vêtement.

-05. J'adore son ensemble parce qu'elle y est extrêmement naturelle et magnifique!

-04. Je ne suis pas extrêmement fan de la robe, mais le tout ensemble est magnifique.

-03. Elle a simplement l'apparence d'une ange avec cette robe!

-02. J'adore sa petite robe, très stylée et ça lui va à merveille!

-01. Le grand numéro 1! C'est simplement un coup de coeur depuis toujours, la coiffure, la robe, le maquillage... tout est parfais!
charles
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.missziyi.co.cc/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé